DangesHeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DangesHeureux

Bienvenue Chez les D'anges Heureux guilde de helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Acceptée ]Recrutement

Aller en bas 
+3
Incasable
Xle-barbu
hidan-didouu
7 participants
AuteurMessage
julien
Invité




[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:11

Présentation IG

Voila je suis un simple xelor lvl 109 qui se nomme caleidoscopsharingan je suis neutre tous mes point de capital sont mit dans la sagesse mes equipement me donne 302 de sagesse ( oreille wabit , cape shika , ali sili,ali silli,ceinture du rat, amu boule,botte daprentisage et enfin ton ata ^^ )

Présentation IRL

Voila je m'appelle Julien je suis le frère de Sif,Hygie,Justice et Lussum qui est dans votre guilde ^^ j'ai 11ans je suis grand xD

Mes motivations

Je joue juste pour m'amuser donc pas trop de motivations sauf donc M'éclater Smile

Pourquoi cette guilde ?

Parce que il y a de l'ambiance ( j'ai vu sa en lookant l'ordi de lussum ) de l'entraide ^^ et surtout une jolie meneuse :p

J'ai connu cette guilde

tout simplement par lussum en voyant passé des gens en faisant dj blop avec hidan-didouu euuh en parlant avec xle-barbu qui a un superbe prenom ^^

RP:

Voila au debut de Helsephine on a tous commencé lvl 1 un sram se nomant Urendale grimpa les echellons tua des monstres roxa des gens en pvp pui un jour il arriva au lvl 106 la ou le drame se passa il venait tous juste de finir son stuff quand totu a coup un hack arriva il arreta dofus plusieurs mois et quand il reprit il fit un xel nomé caleidoscopsharingan qui lui aussi grimpa les echellon mais il ne soccupa pas du pvp mais plus des metier et devint tailleur 57 puis il tua encor et encor des monstres encor et encor pui ateint le niveau 100 et se disa HAHAHAH mon sram je te rattrape Smile il continua puis atteint le lvl 109 et dit sram a la noix je t doubler...
Revenir en haut Aller en bas
hidan-didouu

hidan-didouu


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : south-park

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:14

tojours pour , massage a sulfu,link barbu et tlm cest la vrai! candid!
Revenir en haut Aller en bas
Xle-barbu

Xle-barbu


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : 41 (centre)

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:22

Moi chui ok pas de probléme !!
Revenir en haut Aller en bas
Incasable

Incasable


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:25

Ah mais je t'ai déja vu in game !!

Je vois une bel' candid' je suis pour en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouse-murtax




Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:04

Hum, pourqwa pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La bas!! Ici... partout.

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

Bonne candidature malgré ton jeune âge ( avec surement l'aide de tes frères hein !! Razz )

Alors un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangesheureux.forumactif.com
Althusser




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : haute-vienne

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: ^^   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:16

nn mes frere n'était pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
genesiis

genesiis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:12

POUR bien vnu p'tit gars je l'espère tro bone cadid',RP présente,présentation IRL présente et métiers interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ]Recrutement
» [ Acceptée ] Recrutement
» [ Acceptée ]Demande d'Incasable !!
» [ Acceptée ] recrut d'un petit nunu
» cra feu voufrait venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangesHeureux :: Recrutement-
Sauter vers: