DangesHeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DangesHeureux

Bienvenue Chez les D'anges Heureux guilde de helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cra feu voufrait venir dans votre guilde

Aller en bas 
+3
Ouse-murtax
Incasable
genesiis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:44

Bonjour,cher menbre de la guilde d'anges heureux.Moi cra feu niv 90,n'ayant pa le niveau le sachant bien vous demandes de lir jusqua la fin,je vais m'expliquez.Mon cra a été créé le 21 septembre,j'avais deja commencez a jouez a dofus avant mes n'ayant pas compris le jeu tout de suite je recommenca.J'ai connu le monde des douzes grace a un copain qui lui jouez depuis assez lontemps.Mon cra etant créé je em suis lancdez dans ce mon de qu'au debut j'avoue ne me donez pas envie.Après mure reflesion je continua malgrés moi, poussez par mon copain.Peu a peu je minteresa a ce jeu.Lvl 10,20,30,40,etc...Après mure reflexion je decida de continuez et d'atteindre le lvl 90.Je suis passez dans de nombreuses guilde depuis le debut de mon aventure,les joyeuses marmottes,hellsing,recreation puis enfin ma guilde les seigneurs.J'ai passez de tres bon moment dans ces guilde m il me manquait quand meme quelque chose.
C'est pourquoi en voyant votre entraide les lvl de votre guilde et l'ambition d'etre une des meilleur je veux postuler mem si je sais que je ne serais surment pas pris,mais bon qui ne tente rien na rien.
A bienot cher amis de dofus.

Ps:desoler pour les fautes d'orthographes,et de frappes
Revenir en haut Aller en bas
genesiis

genesiis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:46

si tu pouvais mettre RP/présentation IRL/stats/alignement/métiers ça serait pas mal pour qu'on puisse voter...
Revenir en haut Aller en bas
Incasable

Incasable


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:48

Le niveau es plutôt bas ...

Je suis NEUTRE aux autres de décidez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouse-murtax




Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:50

Présentation raisonnable
dommage au faute d'orthographe !

CONTRE =x pas le lvl requi
Revenir en haut Aller en bas
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: reponse   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:00

Voila par la demande d'un de vos confreres je vais completez ma demande/

stats:-550 en intell
-0 en force
-350 en vita
-50 en agilitez


Metiers:bucheron niv 30
boulangers niv 75
paysan 35

certe mes metier ne sont pa tres evoluez m tres correct pour me faire des kamas Very Happy

Je suis neutre et pense me mettre ange....
J'espere que ceci suffirat sinn il suffit tout simplement de me mp dans le jeu ou de postez une reponse
a +
Revenir en haut Aller en bas
uletor

uletor


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:24

Malgré une jolie candid' je pense qu'avec ton lvl tu t'ennuyra parmis nous. Donc une petit CONTRE :/
Revenir en haut Aller en bas
Ouse-murtax




Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:40

Ben oui asser dommage mais revien nous voir d'ici 1 semaine pck un cra feu va asser vite pour xp des son lvl 90 en tous cas c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xle-barbu

Xle-barbu


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : 41 (centre)

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: recrutement   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:30

Ta candidature est bonne dommage que ton level ne suive pas :/
Revien a to lvl 100 ou +
Revenir en haut Aller en bas
hidan-didouu

hidan-didouu


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : south-park

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:44

candid convenable mais tu va t'enuyer daans notre guilde tu pouras revenir au lvl 100-105
je votre contre dsl ++
Revenir en haut Aller en bas
genesiis

genesiis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:54

moi je le trouve sympa, je trouve qu'on a pas beaucoup de cra dans la guilde et qu'l pourrait nous servir. pour finir il a l'air sympa.

------------------------------------------>POUR<----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
hidan-didouu

hidan-didouu


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : south-park

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:06

4 contre 1 neutre 2 pours
Revenir en haut Aller en bas
Ouse-murtax




Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:28

C'est bien tu sais compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: remerciement   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:59

Voila je voudrais remerciez tte les personne syma qui ont voter pour moi, mem si les autre j'en suis sur le sont aussi, donc je repond juste a quelque chose qui a été dit,sur quoi je m'ennuterais au sein de votre guilde,je ne pense pas au contraire je pense que je m'y plairais et evoluez dans une bonne guilde es primordiale,je pourrais mettre de l'ambiance,et sortir quelque vannes bien vazeuse ^^,mais ceci est votre choix et je le respect.


Je vous laisse sur ceci mon pote a xp mon cra tte la nuit j'attend de voir le rexultat je reposterais un message pour vous informer.

Bon xp a vous,cordialement kingan-feu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La bas!! Ici... partout.

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:14

Hummm... Après avoir tout lu, je vois que tu tiens réellement à être dans la guilde...
Donc je ne suis pas contre, mais sois au moins lvl 95 avant... histoire que ça passe un peu mieux.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dangesheureux.forumactif.com
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:45

Pas de probleme je suis deja en passe de passez 93 et j'aimerais up 95 dans votre guilde si sela et posible ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidan-didouu

hidan-didouu


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : south-park

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44

tu vien de changer mon contre en neutre
Revenir en haut Aller en bas
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:51

je repost unb message en vous informant que je suis niv 93 j'ai trés hate dintegrez votre guilde sur tout les point a +
Revenir en haut Aller en bas
Incasable

Incasable


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:20

J'apprécie le fait de te voir aussi motivé Very Happy

Tu gagne un point, et dés que je reviens n'hésite pas a prendre contact /w Incasable ^^

On sais jamais si je peux t'aidez pour te voir a nos cotés aux plus vite !!

Mais déja fo je me reabo xD

Allez un Grand POUR dés que tu auras monter en lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:48

pas de prob incasable je te mp demain ne tkt pas je peux fournir code odiot
Revenir en haut Aller en bas
Incasable

Incasable


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:28

kingan-f a écrit:
pas de prob incasable je te mp demain ne tkt pas je peux fournir code odiot

Alors ca c encore plu cool ^^ jte paye 20 000 cash ^^ sa m'aidera !!
Revenir en haut Aller en bas
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:59

Je vais passez 94 encore 1 lvl et je vien ds votre guilde,je suis impatient a +
Revenir en haut Aller en bas
uletor

uletor


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:15

Au fait c'est quoi ton nom ingame?
Revenir en haut Aller en bas
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:56

je m'apelle valentin j'ai 15 ans j'habite dans une petite ville prés de metz
Revenir en haut Aller en bas
Ouse-murtax




Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009

cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:21

Oui mais la c'est bon nom IRL (in real life) ^^ Ulator veut IG
Revenir en haut Aller en bas
kingan-f
Invité




cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:35

dsl ben mon nom in-game s kingan-feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cra feu voufrait venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: cra feu voufrait venir dans votre guilde   cra feu voufrait venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cra feu voufrait venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Refuser ] Recrutement a votre jolie Guilde
» en dehors de la guilde
» Règlement in guilde
» [ Logiciel ] Parler en guilde? Ses possible SKYPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangesHeureux :: Recrutement-
Sauter vers: