DangesHeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DangesHeureux

Bienvenue Chez les D'anges Heureux guilde de helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Acceptée ]Recrutement

Aller en bas 
+4
Xle-barbu
Sulfurion
Admin
Althusser
8 participants
AuteurMessage
Althusser




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : haute-vienne

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:22

Bonjours je suis un sacrieur,air,neutre.
-Je suis niveau 105, mon nom est Lussum
-Mon stuff est: enfin sera full rat noir avec un anneau DC et donc dès mon niveau 108 avec une team je pensais aller grobe
-Mes stats sont tout dans la vie et je suis parchotté à :25 force,agilité et 14 sagesse que je viens de commencer :p
-dans ma vie: je m'appelle Alexandre IRL j'ai 13 ans , je joue de la guitare xD
-je ne ferais pas de RP désolé pas trop mon truc faire une ptite histoire^^
-eue j'ai connu cette guilde par plusieurs percepteur que j'ai croisé qui était bien placé et par des nom de gens plutôt HL que je connaissais et j'ai croisé pas mal de monde avec le nom de la guilde avec
-j'aimerais rentrais dans cette guilde car c'est une guilde avec plutôt du monde se qui assure de l'ambiance se que je recherche le plus dans une guilde, puis qui dit du monde dit de l'entraide enfin j'espère et des sortit, puis je participerais à cette ambiance et à cette entraide si je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La bas!! Ici... partout.

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:33

Lvl requis , candidature pas mal...

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangesheureux.forumactif.com
Sulfurion

Sulfurion


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:35

Bienvenu' au Fofo.

J'suis Pour Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xle-barbu

Xle-barbu


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : 41 (centre)

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Xle-barbu   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:54

Moi chui ok on diré moi avent ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidan-didouu

hidan-didouu


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : south-park

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
genesiis

genesiis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:47

Barbu a dit:
Citation :
Moi chui ok on diré moi avent ^^

Srx Barbu depuis quand tu post o_O (la faignantise est un vilain défaut!) Mouahaha barbu c'est un grand père ;p
Bref sinan Candidature pas mal plutot de bonne motivations mais le herpé > c important.

Donc pour le moment je suis NEUTRE (fais cette herpé et à bientôt dans la guilde j'espère ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Althusser




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : haute-vienne

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:48

Désolée génesiis ,je n'ai pas fait de RP car malgré une légère explication de linksys dans le jeu je préfère une explication plus détaillé , car je ne suis pas sur d'avoir bien piger se que c'est . Puis je veux bien en faire, car j'ai regardé la candid de incassable et la mienne est bien moins complète alors ssi je peux y rajouter quelque chose je suis POUR :p merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jtm-Elii

Jtm-Elii


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Chez Elii =D

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:53

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
uletor

uletor


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:25

Pour; je ne vois aucun inconvéniant
Revenir en haut Aller en bas
Althusser




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : haute-vienne

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:26

Alors un pti RP:C'est l'histoire d'un jeune sacrieur ,il avait choisit cette voie suite à la mort de ses parents qu'il n'avait pas pu protéger . Alors il pensa que si il pouvait résister aux coups il pourrait mieux protéger ses amis .Il se rendit vite compte que un sacrieur seul ne valait pas un clou donc grâce a l'aide d'amis plus puissant que lui il grimpa les étapes devenant de plus en plus résistant aux coup et pouvais aider ses amis grâce a sa transposition ou encore grâce a son sacrifice de zone ou éviter le corps à corps d'un enirpsa et d'un meulou se qui arrangé bien parfois.Un énorme problème financier, la crise menaçait se sacrieur qui n'avait pas un rond en poche mais une vielle énutrof lui dit un jour:" la fortune sourit à ceux qui la mine ". énigme que le sacrieur résolu assez facilement il devait miner alors il mina et mina et mina et pu enfin voir pour acheter une panoplie vu qu'il était air il pris la panoplie du village aerdala qui a la suite d'une longue négociation avec le pandawashuka du village atteint les 800 000 K. le sacrieur commença à lui crier qu'il n'était qu'un noob mais c'était sa ou rien alors notre pauvre ami qui se nommait lussum(au passage ^^ )repartit avec sa panoplie, le sentiment de cette fait faire excroquer , plus un kamas en poche ,et à pied. puis il re mina et remina et remina entre temps il avait atteint l'aura de la puissance et il se pavanait avec ses éclair au zaap village.Puis il vient le moment ou il se dit qu'il devait changer de panoplie qui ne lui convenait plus car sa aerdala était usée,trouées,forgemageait a un stade que elle ne pouvait plus supportait alors il se dit:" bon il me faut une new panoplie mais cette fois il avait prévut son coup et avait déjà de l'argent et il devient tailleur puis quand l'expérience suffisante fut acquis il devint costumage .A partir de ce moment il loucha sur les panoplie mais il regarda d'abord la panoplie craqueleur légendaire qui était hors de prix donc hors de question puis il regarda la panoplie rat noir qui lui serait bientôt accessible docn il commença sa quêtes pour l'obtenir et maintenant il a la coiffe,le collier,les bottes et le reste ne serait tardait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : La bas!! Ici... partout.

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:32

Magnifique RP, vraiment sublime.


Woah =).
Revenir en haut Aller en bas
https://dangesheureux.forumactif.com
Sulfurion

Sulfurion


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:57

sympa a lire Smile

joli jolii bravo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement   [ Acceptée ]Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ]Recrutement
» [ Acceptée ] Recrutement
» [ Acceptée ]Demande d'Incasable !!
» [ Acceptée ] recrut d'un petit nunu
» cra feu voufrait venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangesHeureux :: Recrutement-
Sauter vers: